• Routine des Mains

    Prenez soin de vos mains !

    Hello,hello !Vos mains sont crades,vous avez les ongles abimés ?Comme la plupart des gens...Quelques petites techniques de bases pour les avoir propres et belles ! On commence <3 !!!! je met deux ou trois noisettes de ma crème de chez Mark & Spencer de la collection Floral Collection  On m'a ramener cette crème de Londre ,elle sent la rose c'est juste trop bien! Donc je masse mes mains avec la crèmes si-dessus et on rince sous le robinet et vos mains sont hydratées et elles sentent la rose ! Normalement cette crème est permanente (l'odeur reste toutes la journée).Si tu t'en met tout les jours elles serons hydratées en permanence et serons habituer.Puisque tout le monde ne va pas à Londre je vous propose la crème pour les mains de chez Yves Rochers à la framboise et au cacao (c'était mon ancienne je l'ai fini) cette crème ne se rince pas .Ensuite vos passez une couche de top-coat ou de verni si ce n'est pas fait. (attention si vous faites cette étapes de verni il ne faut pas oublié de couper vos ongles et de les nettoyer !) Et pour des mains encore plus jolis vous pouvez embellir   vos poignets avec des bracelet de toutes sortes (comme des bracelet brésiliens) ! Si ces conseils vous plaisent n'hésiter pas à le le dire dans les commentaires ou a en discuter dans ma rubrique >Tchat !

    Kissing

    R


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 13:35

    trop cool ton article

    2
    Omaya
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:32
    Moi perso ma crème vient de chez bioderma elle est super et elle laisse aussi un petit parfum. Il n'y a pas besoin de la rincer.
    Et elle est très bien aussi pour le corps, et pour les peaux sèches et sensibles.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :